résultats week-end des équipes U15

1 mars 2017 - 10:52

L'équipe U14 recevait Aussonne à domicile à 13h00. Score de 3-1 pour l'équipe adverse, mais le score ne reflète pas du tout le match. En effet, notre équipe a dominé, certes a manqué de réalisme devant le but, mais l'arbitre oublie aussi deux pénaltys indiscutables pour notre équipe. Un match nul aurait été mérité !

Pour l'équipe U15, elle recevait l'équipe de Lauragais/Auzielle à 15h00. Ce match était important car cette équipe était juste derrière nous au classement. Nos joueurs ont tué le match d'entrée en marquant dès la deuxième minute, et ont fait preuve d'un bel engagement physique face à une équipe solide. Ensuite, l'équipe marque un second but et porte le sore final à 2-0. Ils auraient pu ajouter 2 ou 3 buts de plus, dont 1 tir sur la barre.

Cette victoire permet à nos U15 de prendre la 1ère place du championnat et déplacement ce samedi 4 mars à Foix qui est dernier du classement. Une victoire là bas permettrait de conforter notre première place.