coupe du district U15

19 février 2017 - 18:59

L'équipe U15 se déplaçait aujourd'hui à 15H00 à Venerque, pour les 16èmes de finale de la coupe du district.

Première mi-temps laborieuse ou notre équipe est menée 2-0 au bout de 20min de jeu, et on peut expliquer ça car l'équipe n'a pas pu s'entrainer avec les vacances scolaires. Sans s'affoler, ils reviennent à 2-1 juste avant la pause.

La seconde mi-temps à été presque à sens unique car nos joueurs marquent à deux reprises pour porter le score final à 3-2. La fin du match a été compliquée car Venerque a une occasion en fin de match, et notre équipe aurait du se mettre à l'abri en s'appliquant dans la finition (un poteau et de nombreux tirs non cadrés).

L'équipe est donc qualifiée pour les 8èmes de finale et nous attendons le tirage au sort pour connaitre notre adversaire.