Bilan du premier loto de l'EFCV

22 janvier 2017 - 14:32

Samedi 21 janvier 2017, l'EFCV a organisé son premier loto dans la salle d’en SOLOMIAC à VERFEIL.Un grand nombre de personnes ont su répondre présent à cette manifestation.Il est vrai que les nombreux lots mis en jeu étaient intéressant avec notamment 2000€ en bons d'achats , 1 week-end dans un chalet à Luchon , 1 cave à vin avec environs 70 bouteilles, canards gras, corbeilles gourmandes, cafetière SENSEO, jambons....

Les bénévoles de l'EFCV sous l’œil a guéri du responsable de la commission événementielle, Fabrice DEVRAINNE, ont fait le nécessaire pour que cette soirée soit conviviale.Une équipe était destinée à concocter des crêpes et ventes de boissons, bonbons et gâteaux."FARCY" et "COQ" deux vétérans du club mais aussi deux dirigeants très investit dans la catégorie Séniors ont préparé des litres de pâte à crêpes pour satisfaire un grand nombre de convives.

Au micro, l'emblématique Jean-Philippe SERVEAU , Coprésident du club, a su tenir en haleine les futurs gagnants.

La commission événementielle et l'ensemble du bureau  tiennent à remercier pour leur aide tous les bénévoles présents au loto et un GRAND MERCI aux commerçants, entreprises et aux parents pour leur contribution.