Retour sur la coupe GAMBARDELLA

14 janvier 2017 - 00:14

Le samedi 7 janvier nos U19 disputaient le 64ieme de finale l de la coupe GAMBARDELLA face au club de VILLENAVE D'ORNON, club de la ligue aquitaine qui évolue en DHR qui correspond chez nous au niveau Honneur Ligue.

Malgré un beau match ou nos joueurs ont tout donné , VILLENAVE D'ORNON  était bien superieur est remporte le match 5-0.

L'ensemble du club tient à remercier les entraineurs , dirigeants et joueurs pour nous avoir vivre cette belle aventure.Nous souhaitons bonne chance pour VILLENAVE qui va affronter le FC RENNES.

En cliquant sur le lien vous pouvez visionner les photos prises par "Michette"fidèle  dirigeante et aussi lire l'article de presse du petit journal qui parait tous les mardis et vendredis et il y a régulierement des articles sur notre club.

1 Diaporama photos U19 7 janvier 2017 EFCV - VILLENAVE D'ORNON

2 Article de presse : Le petit journal du toulousain