L'EFCV dans les coulisses du match TFC/LORIENT

11 décembre 2016 - 18:51

Samedi 10 décembre 11 joueurs de l'école de foot site VERFEIL ont eu le privilège de participer à l'animation Escord kids pour la rencontre TFC/LORIENT au côté des licenciés du club de ROQUETTE.

Après une ultime repetition avant l'heure H , nos licenciés ont choisi  leur tenue, une majorité ont fait le choix de porter la tenue  du TFC  et  3 des 11 ont choisi de porter les couleurs de Lorient.

Malgré le brouillard , nos jeunes apprentis footballeurs ont foulé le terrain du STADIUM avec les PROS.

La prochaine animation auprès du club du TFC  sera lors de la rencontre TFC/OM qui sera destinée aux licenciés école de foot site CASTELMAUROU.

Retour en image de ce beau souvenir: Diaporama ESCORD KIDS