Victoire des U19 en coupe Gambardella !!!!!!

5 décembre 2016 - 20:07

Nos U19 se sont qualifiés pour la 1ère fois de l’histoire des 2 clubs aux 32 ème de finale de la coupe GAMBARDELLA.

La semaine fut studieuse avec 2 entrainements dans la semaine puis la veille du match séances kiné pour certains ( merci à SANDRINE ) puis séance vidéo + 1h de coups de pieds arrêtés.

DIMANCHE matin le repas d’avant match fut préparé par le chef FRANCK et son commis JD.

A partir de 14h30 la fête a commencé par l’entrée sur le terrain des 2 équipes, accompagnées par nos U6/U7/U8 qui avaient les yeux qui brillaient.

Merci à eux, à tous les parents et éducateurs d’avoir permis cette belle entrée.

Une fois les ramasseurs de balles ( nos U12et U 13) en place le match put démarrer.

A la mi-temps 0-0 avec une grosse occasion de part et d’autre.

La 2eme mi-temps fut plus animée et grâce à notre public venu très nombreux, nous ouvrons le score grâce à une tête de DE HARO.

Malheureusement un penalty a permis à MONT DE MARSAN d’égaliser et malgré de grosses occasions de notre part, le score n’a pas évoluer et la série de penalties pouvait commencer.

Grace à notre gardien FLO et au sang-froid de nos tireurs, EFCV a gagné 4 tirs à 3 devant un public en liesse.

BRAVO aux 16 joueurs qui ont portés brillamment nos couleurs et à leurs entraineurs qui ont préparés comme des pros cette rencontre.

Merci à tous les bénévoles qui ont permis que cette journée soit magnifique et à TOUS NOS SUPPORTEURS petits et grands.

Le tirage au sort sera effectué ce jeudi 8 décembre à 12h à la fédération avec en lice les clubs pros.

Le 32 ème se déroulera le dimanche 8 janvier 2017.

On vous tiendra au courant du lieu et horaire.