Plateau U7 du 12 novembre

18 novembre 2016 - 14:25

“Pour ce troisième plateau de la saison nos 2 équipes U7 du site de Verfeil avaient RDV à Montastruc. Et le RDV n’a pas été manqué puisque c’est avec une seule défaite, un match nul et tout de même 4 victoires pour l’ensemble des deux équipes que nos bambins repartent de ce plateau. Un bel après-midi rempli de buts, de joies et de sourires, le tout sous les improbables rayons de soleil venus nous rendre visite et les encouragements des parents ! Les enfants continuent de progresser à un rythme qui étonne même les éducateurs... Un grand bravo à eux. Continuez dans cet état d’esprit !!!