Information complementaire plateau U7

14 octobre 2016 - 21:40

Comme énoncé dans l'article précédent , le samedi 8 octobre sur le site de CASTELMAUROU a eu lieu le premier plateau U7 de l'EFCV.

Commentaire de Fabrice éducateur EFCV2 site de VERFEIL:

"Nos jeunes pousses U7 de l’EFCV débutaient la saison avec leur premier plateau. C’est à Castelmaurou que s’est déroulée cette première étape d’une saison qui s’annonce pleine de bonnes choses.

Nos tout petits ont en effet démarré sur les chapeaux de roue puisque les deux équipes ont gagné leurs trois matchs !

Félicitations donc à nos « petitous » qui se sont fait réellement plaisir, et il faut bien le dire, qui ont vraiment fait plaisir aux éducateurs.

Et c’est surtout par l’état d’esprit irréprochable et la bonne humeur dont ils ont fait preuve qu’ils ont su donner la banane à l’équipe encadrante et aux parents qui ont eux aussi donné de la voix pour les encourager.

RDV est maintenant pris pour le prochain plateau qui aura lieu sur la pelouse de L’union le samedi 15 octobre à 10h30.

Encore bravo à tous les loulous !!!!"

Retour en image en cliquant sur le lien: photos plateau